Cette fois-ci, l'organisateur du jeu sera intransigeant avec les règles citées ci-dessous.
Cette année encore, il a fait preuve de souplesse avec certains et même avec lui-même
Mais cette époque est révolue !!!
Voici donc les règles de base pour espérer remporter le titre sûpreme...
Article 1:Choubby est le chef.
Article 2: L'article 1 est une connerie (mais pas trop quand même ^^)
J'ai le droit de modifier à tout moment le contenu de ce règlement en gros (mais bon, faudra me payer cher
)
Article 3:
TOUS les pronostics doivent se faire
EN MÊME TEMPS et au plus tard à l'heure du premier match de la semaine. Si les pronostics arrivent à 20H20, seuls les pronostics des matchs se déroulant après l'heure à laquelle ont été postés les paris seront retenus.
Comme sur le forum les messages sont modifiables, MAIS que l'heure de la modification apparait, il sera pris en compte l'heure de la modification pour tous les pronos.
C'est à dire, s'il y a 3 matchs à pronostiquer à 16h, 18h et 20h et que la modification est effectuée à 18h45, les matchs de 16h et 18h ne seront pas comptabilisés.
PLUS AUCUN RETARD NE SERA TOLERE.Afin d'éviter les problèmes du style "j'étais au courses, y'avait du monde sur la route", ou "j'ai ma connexion qui merde",
merci de faire vos pronos AVANT !!!
J'autorise un seul écart de ce type. Je prends donc les pronos par mail, mais une seule fois. La prochaine fois, tant pis !!!
Chaque joueur utilisera son nom ou un pseudo (plus son vrai prénom, si c'est un pseudo, lors de son premier pari pour que je m'y retrouve même si je connais beaucoup de monde).
Si, lors d'une journée, le match est reporté, celui-ci sera automatiquement enlevé du pronostic.
Pour les matchs détente, seuls les matchs joués le jeudi et le vendredi pourront être pris en compte (pour une plus simple gestion du jeu). J'essayerai de les mettre en ligne le lundi
Article 4: Les points se marquent de la manière suivante:
=> bon score, bon vainqueur = 3 pts
=> bon vainqueur = 1 pt=> rien du tout = rien du tout
Article 5: Il y aura des pronostics "surprise" comme des tours de coupe de France ou les finales jeunes. Le système de points pour ces pronos seront affichés directement avec les pronos en question.
Article 6: Les classements seront actualisés chaque semaine.
La grille de pronostic apparaitra au plus tard le mercredi soir avant minuit de la semaine précédent le week-end de la rencontre (si ce n'est pas le cas, me fouetter avec rage). Ok c'est pas clair. Donc au pire, les pronos apparaitront 10 jours à l'avance pour une plus grande liberté et un peu plus de temps pour tous les joueurs (excepté pour ce week-end
).
Article 7: NEW
Il y aura 5 classements intermédiaires bi-mensuel.
A l'issue de chaque période de 2 mois, un classement général sera entériné.
C'est à dire que le premier sera crédité du nombre de point en fonction du nombre de participants (s'il y a 15 participants, le premier prendra 15 points, le 2eme 14 points et ainsi de suite...).
Ainsi, nous aurons 5 périodes et même si vous avez manqué quelques, vous pourrez revenir dans la course
Les périodes seront:
- septembre / octobre
- novembre / décembre
- janvier / février
- mars / avril
- mai /juinArticle 8: Pour toutes questions, plaintes, réclamations, livraisons de pizzas ou demande en mariage, merci de vous référer à l'article 1
Sinon, postez vos questions dans le sujet correspondant.
Article 9: Bon jeu à tous. Participer ne prends que 5mn. N'hésitez pas à proposer le jeu à vos parents et amis. Plus on est de fous, plus on rit.