Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du MLNVB pour échanger et s'informer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les règles du jeu du pronostic

5 participants
AuteurMessage
Choubby
Admin
Choubby

Masculin
Club : Mandelieu
niveau : SE

Les règles du jeu du pronostic Empty
MessageSujet: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

Cette fois-ci, l'organisateur du jeu sera intransigeant avec les règles citées ci-dessous.
Cette année encore, il a fait preuve de souplesse avec certains et même avec lui-même affraid
Mais cette époque est révolue !!!

Voici donc les règles de base pour espérer remporter le titre sûpreme...

Article 1:Choubby est le chef.

Article 2: L'article 1 est une connerie (mais pas trop quand même ^^)
J'ai le droit de modifier à tout moment le contenu de ce règlement en gros (mais bon, faudra me payer cher Razz)

Article 3: TOUS les pronostics doivent se faire EN MÊME TEMPS et au plus tard à l'heure du premier match de la semaine. Si les pronostics arrivent à 20H20, seuls les pronostics des matchs se déroulant après l'heure à laquelle ont été postés les paris seront retenus.
Comme sur le forum les messages sont modifiables, MAIS que l'heure de la modification apparait, il sera pris en compte l'heure de la modification pour tous les pronos.
C'est à dire, s'il y a 3 matchs à pronostiquer à 16h, 18h et 20h et que la modification est effectuée à 18h45, les matchs de 16h et 18h ne seront pas comptabilisés.
PLUS AUCUN RETARD NE SERA TOLERE.
Afin d'éviter les problèmes du style "j'étais au courses, y'avait du monde sur la route", ou "j'ai ma connexion qui merde", merci de faire vos pronos AVANT !!!
J'autorise un seul écart de ce type. Je prends donc les pronos par mail, mais une seule fois. La prochaine fois, tant pis !!!
Chaque joueur utilisera son nom ou un pseudo (plus son vrai prénom, si c'est un pseudo, lors de son premier pari pour que je m'y retrouve même si je connais beaucoup de monde).
Si, lors d'une journée, le match est reporté, celui-ci sera automatiquement enlevé du pronostic.
Pour les matchs détente, seuls les matchs joués le jeudi et le vendredi pourront être pris en compte (pour une plus simple gestion du jeu). J'essayerai de les mettre en ligne le lundi

Article 4: Les points se marquent de la manière suivante:
=> bon score, bon vainqueur = 3 pts
=> bon vainqueur = 1 pt

=> rien du tout = rien du tout

Article 5: Il y aura des pronostics "surprise" comme des tours de coupe de France ou les finales jeunes. Le système de points pour ces pronos seront affichés directement avec les pronos en question.

Article 6: Les classements seront actualisés chaque semaine.
La grille de pronostic apparaitra au plus tard le mercredi soir avant minuit de la semaine précédent le week-end de la rencontre (si ce n'est pas le cas, me fouetter avec rage). Ok c'est pas clair. Donc au pire, les pronos apparaitront 10 jours à l'avance pour une plus grande liberté et un peu plus de temps pour tous les joueurs (excepté pour ce week-end Wink ).

Article 7: NEW
Il y aura 5 classements intermédiaires bi-mensuel.
A l'issue de chaque période de 2 mois, un classement général sera entériné.
C'est à dire que le premier sera crédité du nombre de point en fonction du nombre de participants (s'il y a 15 participants, le premier prendra 15 points, le 2eme 14 points et ainsi de suite...).
Ainsi, nous aurons 5 périodes et même si vous avez manqué quelques, vous pourrez revenir dans la course Wink
Les périodes seront:
- septembre / octobre
- novembre / décembre
- janvier / février
- mars / avril
- mai /juin

Article 8: Pour toutes questions, plaintes, réclamations, livraisons de pizzas ou demande en mariage, merci de vous référer à l'article 1 Razz
Sinon, postez vos questions dans le sujet correspondant.

Article 9: Bon jeu à tous. Participer ne prends que 5mn. N'hésitez pas à proposer le jeu à vos parents et amis. Plus on est de fous, plus on rit.

Dernière édition par Choubby le Mer 21 Sep - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mlnvb.forumperso.com
peyo
Senior national
peyo

Masculin
Club : MLNVB
niveau : PNM

MessageSujet: Et l'orthographe Mr le chef !!   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

intransigant : intransigeant

voilou,
Choubby
Admin
Choubby

Masculin

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

Pénalité de 10 points pour Peyo car il a fait le lèche-cul (ou qu'il se permet de reprendre les fautes de l'orgnisateur) Razz
Boubi
Senior national
Boubi

Club : Mlnvb
niveau : Régionale à la retraite ! Maman supportrice

MessageSujet: le jeu du prono   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:56

Allez promis cette année j'essaye de m'y mettre ... même si ca va être dure de battre l'incroyable Steph qui devine tous les résultats... impressionant !
Choubby
Admin
Choubby

Masculin

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:23

Elle doit tricher, c'est pas possible autrement... A moins qu'elle s'arrange avec les adversaires !?
Stouph
Senior départemental
Stouph

niveau : Présidente

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

Alors moi le truc c'est que de nature jamais perdante d'avance...je donne trop souvent le MLNVB gagnant, gagnant et encore gagnant!!! cheers
Et puis c'est aussi dans la peau de présidente... que je ne vois que des victoires pour nos équipes!
Alors que les meilleurs sur ce jeu de pronos sont, je remarque, sans pitié Suspect
Peut-être que cette saison je me donnerai davantage au jeu pour la gagne... attention chers membres il s'agirait de mettre le paquet et de beaucoup remporter vos matches.
lol!
Flagada
Senior national
Flagada

Féminin
niveau : Départemental

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:41

C'est moi que vous nommez de tricheuse!!! lol!

C'est juste qu'il faut reconnaître que je suis la meilleure. D'ailleurs il va falloir que je tienne mon titre l'année prochaine car il va y avoir beaucoup de concurrents et de poids.

Je peux vous dévoiler mon secret: Je tiens un tableau pour chaque équipe et je fais un comparatif entre les matchs et sets perdus/gagnés avec l'équipe adverse.
Mais cette année je vais changer de méthode. Je vais tenir un tableau pour chaque catégorie et pour toutes les équipes, journée après journée. Twisted Evil

Voilà donc vivement la saison prochaine qui sera sans pitié
Choubby
Admin
Choubby

Masculin

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Ah oui quand même...

C'est donc les plus psychopathes qui gagnent What a Face
Choubby
Admin
Choubby

Masculin

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:44

Mise à jour de quelques points dans la partie règlement (en rouge).
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les règles du jeu du pronostic   Les règles du jeu du pronostic Icon_minitime

Les règles du jeu du pronostic
Page 1 sur 1