| Suite de mots | |
|
+17vi Nini jeanpochetout Fantomas ninou Stouph acide Boubi karibou Choubby Popo isa scorpions peyo Jo Biloute elchevive 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa Senior départemental
Nombre de messages : 261 Age : 57 Club : mlnvb niveau : loisirs Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:11 | |
| croiser les faisceaux = guerre des étoiles (maître Serge aussi est du soir .... il est en pleine forme) | |
|
| |
elchevive MVP des championnats du monde
Nombre de messages : 2292 Age : 58 Club : mlnvb niveau : senior accession Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
isa Senior départemental
Nombre de messages : 261 Age : 57 Club : mlnvb niveau : loisirs Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:18 | |
| chouette !
big brother = Orwell | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 58 Club : mlnvb niveau : senior accession Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:20 | |
| Orwell = visionnaire (un peu philosophique pour cette heure-ci mais bon ... il paraît qu'ils sont bons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:27 | |
| Ben alors, t'es déjà partie ? | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:34 | |
| Ben non ... je réfléchis ! J'hésitais entre Jules verne et Rubida ...! Et finalement the winner is ...
Visionnaire = Jules Verne ( on est pas drôle à c't'heure ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:37 | |
| Jules Verne = Nemo (c'est vrai mais ça peut venir ... faut pas désespérer. En même temps, certains lecteurs de la suite de mots peuvent penser qu'il n'y a pas qu'à c't'heure qu'on n'est pas drôle !) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:44 | |
| Nemo = impétigo ( bof ! pas glop ! pas drôle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:46 | |
| impétigo = douloureux (vieux souvenir) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:50 | |
| douloureux = dentiste ( elle m'a arraché une dent infectée qui ne réagissait pas à l'anesthésie cette ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:51 | |
| dentiste = marathon man (t'as dû valser ma pauvre) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 1:57 | |
| Marathon Man = Dustin ( Je l'adore ! Dommage que tu sois un peu loin , je boirais bien un limoncello avec des glaçons et je te raconterais ma mésaventure avec la ..... ( même à c't'heure ci je reste correcte !)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:00 | |
| Dustin = man (marathon, little big, rain) (j'étais pas loin, chez les parents de Chahèn mais plus maintenant) (et je sais que tu es toujours correcte) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:09 | |
| man = power (Dans quel état était Léane après sa nuit blanche à Avignon ? Yohan , lui ,est tombé comme une masse dans le canapé de sa grand-mère et il n'a pas été facile de lui faire réintégrer sa chambre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:11 | |
| power = to the people
(petite mine pour Réhane mais à 23h30 elle était sur le canapé mais sur l'ordi : vous êtes plus résistantes que nous) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:16 | |
| to the people = suffrage universel (oups désolée pour le prénom ,j'ai mélangé avec celui d' une élève de cp. Je commence à fatiguer et je sens bien que mes neurones sont un peu moins frétillants qu'à 23 heures mais tout de même un peu plus qu'à 8 heures demain matin ! ) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:17 | |
| Tu crois vraiment que tous les membres du mlnvb dorment ? On se croirait dans un épisode du prisonnier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:18 | |
| suffrage universel = relatif (entièrement d'accord sur demain matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:21 | |
| Soit ils dorment, soit on est vraiment dans un épisode du prisonnier ) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:22 | |
| relatif = Einstein (je crois que je vais aller me coucher sinon demain matin.... il me sera impossible de rivaliser avec Boubi qui pète la forme dès 8 heures mais.... c'est trop facile pour elle ...elle travaille ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:24 | |
| (Excellent commentaire final, qui sera apprécié à sa juste valeur par Emma demain matin ) Einstein = coiffeur (Bonne nuit et à +) | |
|
| |
isa Senior départemental
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 2:29 | |
| Coiffeur = berger ( J'aurais pas du signer ! Il va falloir que j'assume maintenant ! Mais Boubi est une jeune (très jeune ) fille fine ,intelligente et pleine d'humour ... elle ne m'en voudra pas trop ! Bonne nuit . A plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 14 Juil - 9:10 | |
| "I'm not a number, I'm a free man !!" et oui, il est 08h07 et je pète la forme au point de répondre avant Boubi (qui attend pour écrire the next message), au passage j'ai déjà arrosé les fleurs, tondu la pelouse, fait le ménage et le repassage et j'en passe...pas vous les duellistes d'after midnight ? Bon: berger = lampe |
|
| |
Boubi Senior national
Nombre de messages : 430 Age : 47 Club : Mlnvb niveau : Régionale à la retraite ! Maman supportrice Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: SUITE DE MOTS Mar 14 Juil - 9:15 | |
| Héo héo DEBOUT TOUT LE MONDE ! Isa, sache que je ne travaille pas aujourd'hui c'est 14 juillet,mais je suis là quand même... (faut dire que j'ai été réveillée par la tondeuse et l'aspirateur de Jean.... ) lampe == adhère Mince 8h15... 3 minutes de plus qu'hier
Dernière édition par Boubi le Mar 14 Juil - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Boubi Senior national
Nombre de messages : 430 Age : 47 Club : Mlnvb niveau : Régionale à la retraite ! Maman supportrice Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: suite de mots Mar 14 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|