| [Pronostics] journée 1 | |
|
+9Famille Panda laetitia Manon Audrouch Seb ALAIN Jo elchevive Choubby 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Choubby Admin
Nombre de messages : 1828 Age : 44 Club : Mandelieu niveau : SE Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: [Pronostics] journée 1 Mer 21 Sep - 2:39 | |
| Bonsoir (ou plutôt bonne nuit vue l'heure) !!! Et oui, je bosse tard pour vous... quand je pense que je me lève à 5h30 Bref, c'est reparti cette saison pour le jeu du prono. La 6eme édition !!!!!La saison dernière, Flagada a coiffé Choubby sur le poteau et remporte ainsi son deuxième trophée. Ces deux là se partagent les victoires depuis le début. Cette saison, tout risque de changer puisque le règlement et le décompte des points a changé. Pour voir de quoi il s'agit, il suffit juste de cliquer sur le règlement du jeu sur la page précédente. Nous voilà donc dans les starting-blocks pour cette nouvelle saison !!! Le coup d'envoi sera donc donné ce week-end par nos équipes régionales et nationales. Les PNF reçoivent les voisines varoises de St Raphaël. Avec une équipe remaniée et qui promet, Mandelieu compte bien venir à bout des promues de la saison dernière. Des promues qui risquent d'être affaiblies puisque leurs meilleures joueuses sont allées, semble t-il aider la N3... méfiance tout de même. Le dimanche, la N3 ouvre sa saison contre Pont de l'Isère. Défaits chez nous l'an dernier, les isèrois voudront empêcher les mandolociens de bien lancer leur saison. Enfin, la REM accueillera juste après la nationale l'équipe de la Valette, composée de nombreux jeunes. Réussiront-ils un bon début contrairement aux autres saisons ? A vos pronos et bonne chance !!! PNF | MLNVB | - | ST RAPHAEL | 3MA | MLNVB | - | PONT DE L'ISERE | REM | MLNVB | - | LA VALETTE | | |
|
| |
Choubby Admin
Nombre de messages : 1828 Age : 44 Club : Mandelieu niveau : SE Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mer 21 Sep - 2:40 | |
| Allez, j'ouvre le bal PNF | MLNVB | 3-0 | ST RAPHAEL | 3MA | MLNVB | 3-2 | PONT DE L'ISERE | REM | MLNVB | 3-2 | LA VALETTE | | |
|
| |
elchevive MVP des championnats du monde
Nombre de messages : 2292 Age : 58 Club : mlnvb niveau : senior accession Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mer 21 Sep - 10:46 | |
| Allez, ce coup-ci, je commence pas à la 27e journée ! PNF MLNVB 3 - 1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 2 - 3 LA VALETTE | |
|
| |
Jo Senior national
Nombre de messages : 520 Age : 34 Club : MLNVB niveau : R2 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mer 21 Sep - 15:20 | |
| PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 2 - 3 LA VALETTE
| |
|
| |
ALAIN Baby
Nombre de messages : 3 Age : 62 Club : MLNVB niveau : 00 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mer 21 Sep - 22:08 | |
| Allez, je me lance dans la course sans connaitre les autres équipes Allez le MLNVB nous sommes les meilleurs
PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 0 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 1 LA VALETTE
| |
|
| |
Seb Espoir
Nombre de messages : 164 Age : 45 Club : MLNVB niveau : N 3 !!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Jeu 22 Sep - 15:30 | |
| PNF MLNVB 3 - 1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 2 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 1 LA VALETTE
| |
|
| |
Audrouch Cadet
Nombre de messages : 101 Age : 47 Club : Mandelieu niveau : PNF Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Et c'est reparti pour une nouvelle saison... Jeu 22 Sep - 17:11 | |
| Et c'est reparti pour une nouvelle saison...
PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 2 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 1 - 3 LA VALETTE | |
|
| |
Manon Minime
Nombre de messages : 51 Age : 28 Club : MLNVB niveau : cadette Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Jeu 22 Sep - 19:24 | |
| PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 2 LA VALETTE | |
|
| |
laetitia Baby
Nombre de messages : 1 Age : 26 Club : mandelieu niveau : minimes Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Ven 23 Sep - 11:46 | |
| PNF : mlnvb 3-0 assrvb 3MA : mlnvb 3-1 pont de l'isère REM : mlnvb 3-2 la valette | |
|
| |
Famille Panda Senior national
Nombre de messages : 401 Age : 50 Club : MLNVB niveau : sénior loisir Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Ven 23 Sep - 12:51 | |
| Choubby,
pourrais-tu préciser les jours des matchs des N3,PNF et Rem que nous puissions aller les voir quand ils jouent à domicile ainsi que l'heure !!! Merci Choubby
PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 2 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 1 - 3 LA VALETTE | |
|
| |
chouga Espoir
Nombre de messages : 182 Age : 34 Club : Mlnvb niveau : PNF Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Ven 23 Sep - 15:01 | |
| PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 2 LA VALETTE
| |
|
| |
Polo Invité
| Sujet: Mon prono. Sam 24 Sep - 13:03 | |
| PNF MLNVB 3-1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3-1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 2-3 LA VALETTE
|
|
| |
Stouph Senior départemental
Nombre de messages : 244 Age : 44 Club : MLNVB niveau : Présidente Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Sam 24 Sep - 16:28 | |
| PNF MLNVB 3 - 0 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 1 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 1 LA VALETTE | |
|
| |
Cyrille Minime
Nombre de messages : 42 Age : 45 Club : MLNVB niveau : Départemental Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Sam 24 Sep - 19:01 | |
| Flagada :
PNF MLNVB 3 - 1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 3 - 2 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 1 - 3 LA VALETTE
| |
|
| |
Cyrille Minime
Nombre de messages : 42 Age : 45 Club : MLNVB niveau : Départemental Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Sam 24 Sep - 19:03 | |
| Cyrille :
PNF MLNVB 3 - 1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 1 - 3 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 1 - 3 LA VALETTE
| |
|
| |
John Invité
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Sam 24 Sep - 19:58 | |
| PNF MLNVB 3 - 1 ST RAPHAEL 3MA MLNVB 2 - 3 PONT DE L'ISERE REM MLNVB 3 - 0 LA VALETTE |
|
| |
BAG Invité
| Sujet: Prono J1 Lun 26 Sep - 16:44 | |
| tres bonne premiere journée !!! pourvu que ca dure
merci pour ceux qui nous (REM)ont pronostiqué perdant , etre soutenu c'est toujours plaisant ... RDV au prochain match, et merci aux supporters présents !!!
vive le MLNVB |
|
| |
Choubby Admin
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Lun 26 Sep - 17:59 | |
| Quand je joue au loto foot, je ne pronostique pas pour l'équipe parce que je l'aime bien mais pour gagner du flouze... Donc là on pronostique les vainqueurs... Et sur les matchs de l'année dernière, La Valette était meilleure que vous A vous de nous prouvez que l'on peut miser sur vous pour rapporter gros | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 58 Club : mlnvb niveau : senior accession Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Lun 26 Sep - 18:39 | |
| A BAG, ...
Je me joins à Choubby pour apporter deux petites précisions concernant le jeu :
1. C'est un jeu de pronostic et non un jeu intitulé "Parie sur le MLNVB vainqueur".
2. Si j'ai bonne mémoire, il avait fallu attendre quelques journées la saison dernière avant la première victoire des REM donc on pouvait imaginer (à tort et tant mieux pour vous) que ce début de saison pourrait ressembler au précédent.
En conclusion, et c'est pourquoi jusqu'à l'an dernier je n'ai pas participé au jeu, ce n'est pas parce qu'on met une de nos équipes perdantes de temps à autre qu'on ne vous soutient pas. Maintenant, j'espère que chaque journée (quel qu'ait été le pronostic) ne sera pas l'occasion de ce genre de réaction parce que, sinon, ça va vite continuer sans moi ...
Et, effectivement, vive le MLNVB ... | |
|
| |
John Poussin
Nombre de messages : 15 Age : 37 Club : Mlnvb niveau : R2 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Lun 26 Sep - 21:23 | |
| C normal kon a gagné. Je joue avec eux cette année... ^^ | |
|
| |
Choubby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mar 27 Sep - 0:21 | |
| Je comprends bien mais, encore une fois, on peut parier sur une grosse cote de temps en temps pour marquer des points ! | |
|
| |
Choubby Admin
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Mer 28 Sep - 23:52 | |
| Et entre nous Baguettas, tu ferais mieux de venir pronostiquer burnasse !!! | |
|
| |
Choubby Admin
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Jeu 29 Sep - 0:04 | |
| Un très beau week-end pour le volley-ball mandolocien avec 3 victoire en autant de matchs et 9 points pris sur 9 possibles !!! Le classement reste anecdotique en début de jeu même si les règles ont changé. On notera tout de même que parmi les favoris, Cyrille et Flagada prennent un beau gadin !!! CLASSEMENT JOURNÉE 1 PLACE | JOUEUR | POINTS | 1 | Chouga | 7 | - | Laetitia | 7 | - | Manon | 7 | - | Stouph | 7 | 5 | Jo | 6 | 6 | Alain | 5 | - | Choubby | 5 | 8 | Audrouch | 4 | - | Elchevive | 4 | - | John | 4 | - | Nath | 4 | - | Polo | 4 | 13 | Seb | 3 | 14 | Flagada | 2 | 15 | Cyrille | 1 | | |
|
| |
Jo Senior national
Nombre de messages : 520 Age : 34 Club : MLNVB niveau : R2 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 Jeu 29 Sep - 12:39 | |
| Je suis assez d'accord avec Serge aussi, je pense que si il y a de moins en moins de pronostiqueur chaque année, c'est peut être à cause de ça. Pour Baguette: La Valette été respectable l'an passé, donc c'est tout à votre honneur que de leur avoir mit une rouste. Je pense que c'est le cas pour tout monde, si toute les équipes du MLNVB venaient à finir première du championnat cette année, tout le monde serait heureux. En tout les cas, j'aimerais voir mon ancienne équipe destiné à ce résultat en fin d'année, et pour ça le chemin est long encore, j'assume avoir pronostiqué perdant, et j'assume de dire que je me suis trompé et c'est bon d'avoir tord dans ces moments là! Biz Bag fait pas la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] journée 1 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] journée 1 | |
|